Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE SUR PLANET ECO

Notre planete entre Vos mains...

BIENVENUE

Mme LELIEVRE L.Chargée de Communication

Mme LELIEVRE L.Chargée de Communication

LES ENERGIES
Ma présentation : Mme LELIEVRE L, 44 ans, Chargée de Communication,dans la société éco planet depuis 5 ans. Mon blog permet de vous présenter les énergies solaires et éoliennes.....
Petite intro : les chercheurs tentent de trouver des solutions pour une énergie moins polluante et moins chère : chauffage solaire, éolienne, moulin sous marin.....

 

Tour d'horizon des énergies de demain........

 

Venez découvrir de nombreux articles, vidéo, diaporama, quizz...

 

Bon voyage au coeur de mon blog -

Bon voyage au coeur de mon blog -

LIEN INFO BULLE : QUI SOMMES NOUS ?

 

 

 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog
BIENVENUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article